Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 19:30

c'était dur de les prendre toutes les 3 ensemble, aidés de ma fille qui les tenait en laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptySam 14 Juin - 8:30

Sont belles toutes les trois !! et le "avant/après" de Gingle est saississant !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptySam 14 Juin - 8:53

gingle est un des pilier de l'asso, 11 mois a la maison
je suis contente quelle a maigri, avec tous ses poils j'avais l'impression quelle avait regrossi, elle va moins fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 6:18

une fois l'asso m'a demandé si gingle était ok poules! eh bien OUI,
hier matin j'ai retrouvé un gros caca dans ma salle plein de graines (avoine mais blé etc....) accusé qui? d'après la grosseur j'avais un gros doute sur gingle, mais elle n'a jamais rien fait a la maison depuis quelle est chez moi, ce matin j'ai trouvé la coupable dans le parc a poules, se promener parmi elles sans les regarder la terre au ras du sol en train de picorer les graines, GINGLE!!!!!
c'est vrai que mon grillage n'est pas très bien installé, elle le pousse et passe dessous
mais c'est GINGLE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 8:31

Trop trop belle notre p'tite GINGLE ! L'avant/après c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 11:00

gingle n'a jamais fait a la maison, mais avec les graines il y avait urgence
j'avais 2 labradors qui adoraient me voler mes sacs de graines pour oiseaux, si je ne les rangeaient pas!! eh bien pendant 3 jours tout ressortait et avait germé, je les mettais a la diète
au fait valou, tu n'oublies pas la date de son rappel, c'est toi qui a son carnet? juste un petit rappel!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 14:37

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 02615

pour moi cela fait 11 mois que je suis chez niyasecha, personne ne s'intéresse a moi, je sais j'ai un petit défaut, je ne veux pas rester a la maison quand niyasecha sans va avec son carosse, mais en ce moment elle essaie de me laisser avec toutes les copines a la maison avec la porte fenetre ouverte sur le terrain, j'ai accepté par obligation, et je suis allée faire un petit coucou aux poules regarder si les graines étaient là, mais j'ai trouvé que de la salade, alors je me suis baignée dans leur gamelle d'eau, j'aime bien il faut que je me venge un peu d'etre resté a la maison
je vais peut etre accepter de rester a la maison car dans le carosse il fait chaud et sous les arbres de niyasecha c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 17:42

gingle n'est pas du tout ok poules, je suis partie une heure en laissant les mamies a la maison avec portes ouvertes sur terrain, depuis 2 jours j'avais un doute, car je trouvais que mes poules perdaient leurs plumes
quand je suis rentrée tout a l'heure gingle et tartine se partageaient une poule complètement déchiquetée, tartine étant blanche elle a la tete ensanglantée, je me suis fachée très fort, quant a princesse elle n'a plus de dents et n'a pas partagé le festin
gingle c'est vengée de rester a la maison
donc gingle et tartine ne sont pas OK POULES
les bourriques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 18:32

oui je sais une cocker et une fox, chiennes de chasse, mais elles ont gouté et risque de retourner, je ne peux plus les laisser dehors et je vais etre obliger de renforcer mon poulailler, elles sont punie et tartine n'est pas très fière, elle a un gros ventre, elle n'était pas habituée de manger autant de viande crue!! demain diète pour toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 18:47

viande + OS !!! espérons que tout ça passera bien !!!  Shocked 
Pauvre poule !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 18:54

oui pauvre poule! elle était encore toute chaude, enfin ce qui restait, les plumes partout et la moitié de la carcasse , elles n'ont pas perdues de temps!! GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 2130381197 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 20:30

renouvelles de gingle!
cela fait 3 fois que je laisse gingle a la maison avec les copains, télévision allumée pour l'instant, portes fermées sur l'extérieur a cause des poules, pendant une bonne heure et bien RIEN!! gingle n'a rien détruit
cet après midi je me suis fait une petite virée a la plage par ce beau temps , je suis revenue après 3 heures d'absence et toujours RIEN, gingle n'a rien détruit!
sans doute en voyant les autres qui restent a la maison, se dit " il fait meilleur a l'intérieur que dans une voiture!" si ça pouvait continuer, le pied!!!!!
C EST GINGLE , un roman avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 7:20

oui, elle doit voir que les autres sont contents de rester alors elle se dit que tout doit être bien !
Comme quoi, avec du temps, de la patience et de l'Amour, tout est possible !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyMer 25 Juin - 11:02

2 heures ce matin et un rideau arraché, je l'ai grondé très fort et elle va d'elle meme se mettre dans son panier, je vais persévérer, surtout c'est pour son bien de ce temps là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptySam 5 Juil - 21:06

eh bien retour a la case départ pour gingle
ce matin une heure a la maison, rideaux arraché , ce soir je lui donne un énorme os a macher, je rentre l'autre rideaux arraché, là je me suis fachée, elle doit avoir des flashs d'abandons!
il faisait trop chaud en voiture, pour elle, j'en ai assez quelle m'arrache mes rideaux vous allez me dire, ne met pas de rideaux!!!! mais quel effet peut lui faire des rideaux??
du coup mesdemoiselles princesse et tartine profitent pour me faire un pipi et tant qu'a faire mon petit pinsher arrose tout cela! pourquoi se géner ? soyez bon avec les anciens, aucun respect!

et tout cela pour aller gagner leurs croquettes!! des vrais bourriques GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 2653642178 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 7:15

j'étais contente après plusieurs essais elle ne détruisait rien et rebelote tant pis je vais la remettre dans la voiture, j'en ai assez de refaire les tringles a rideaux et quelle me les traine par terre, car en ce moment tartine ou princesse me fait pipi partout dès que je m'absente , je retrouve des mares avec mes rideaux dedans, ras le bol toujours la serpillère et en plus l'odeur qui persiste, ce matin je me lève et une grande marre dans la salle, meme la nuit une des 2 autres s'oublie il faut que je découvre en les séparant laquelle m'arrose mon carrelage
j'attendrais pour faire des calins de ta part a gingle, je suis fachée avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 8:31

ma pauvre Monique !! Elles t'en voir les 3 mamies !!!
Connaissant Tartine, qui est une louloute très sage et qui n'initie jamais une bêtise d'elle-même ... je dirais que c'est une excellente "suiveuse" !!! Elle emboîte très vite le pas quand une copine fait une bêtise et sait très bien faire mieux !!! L'émulation peut-être Wink
et avec l'effet de meute ... ça ne m'étonne pas que ton loulou s'y soit mis ... peut-être bien que Princesse aussi ...

puis ensuite, c'est l'escalade ... elles te sentent fâchée, elles se sentent mal ... et hop ... petites fuites !!!

Le vinaigre blanc est aussi très bon contre les odeurs, et en plus ça désinfecte ! et généralement, les loulous n'aiment pas vraiment ça ...

Bon courage !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 15:47

pour le vinaigre j'en met car cela refoule les chiens, mais la fautive fait un metre plus loin, on se croirait dans un bocal a cornichons par l'odeur, ma serpillère n'est pas au chomage
je suis rentrée du boulot avec pour leurs repas de ce soir foie gras, pavé de boeuf, fromage et bien pour me remercier il y avait un gros pipi et caca, depuis 15 jours c'est jour et nuit, demain je vais les séparer pour trouver la coupable, quand je suis là, rien dans la journée, j'ai l'impression que c'est de la jalousie par rapport a gingle que j'emmène
j'espère que emy lee, n'en rajoutera pas, sinon je pète les plombs,
je vais faire un tour et j'emmène ma troupe en voiture, des vrais gamines pour aller se promener
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 18:35

Alors ? tu as trouvé la coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 7:32

premier anniversaire chez moi pour gingle!
on finit par s'attacher malgré quelques contraintes, sinon elle est très gentille avec un caractère de cocker avec beaucoup de qualités tout de meme, propre, fidèle, aime bien sa petite vie tranquille avec des petites crises de roulade sur le dos, mais s'entend avec tout le monde maintenant, suis certaine quelle ferait le bonheur d'une famille présente et aime bien faire la fete aux hommes!! eh oui, sans doute des flashs qui lui reviennent de sa précédente vie
vous ne savez pas ce que vous loupé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: