forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Mer 18 Juin - 7:48

Trop beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounette

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Mer 18 Juin - 7:52

Qu'est-ce qu'il a changé !! il est superbe maintenant  I love you 
Plus rien à voir avec la petite puce toute écrasée qui était arrivée chez moi !  cheers 
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Jeu 26 Juin - 18:24

Coucou, c'est moi Hobby ! Bah, je voulais vous dire que cet après midi, je suis allé me promener avec ma FA chez une dame très gentille ! et je crois qu'elle a craqué Wink
Il ne faut pas le dire, mais moi aussi....  I love you I love you
Voilà les preuves :

Donc je suis resté..... et je crois bien que c'est Ma nouvelle maison, Ma Môman à moi, et que j'ai enfin trouvé le bonheur....

http://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Jeu 26 Juin - 18:36

Oh p'tit bonhomme !! t'as l'air bienheureux déjà ! Cette fois-ci c'est la bonne, on y croit  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Jeu 26 Juin - 20:17

Voilà les photos de la première soirée ! Tout se passe bien....

Confortable "mon" canapé !

Petit tour dans le jardin....

J'ai trouvé un dodo pour moi tout seul !

niyasecha

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Jeu 26 Juin - 20:44

il est ou le petit chiot tout petit? il a grandit et il a enfin trouvé une famille pour lui tout seul! c'est super profites petit hobby, bonne chance et soit très gentil avec ta nouvelle maman!
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Sam 28 Juin - 11:55

Niyasecha, quand Hobby a été pris en charge par Le Rêve de Tina il avait déjà deux ans ! Mais comme il avait toujours vécu dans une cage, il était tout recroquevillé sur lui-même, lui donnant l'apparence de chiot qu'il n'était pas....
Et quand on le voit ainsi, on se dit que les heures passées pour l'association, n'est pas du temps perdu !
Des photos de sa journée d'hier :

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Jeu 3 Juil - 16:20

C'est ça le bonheur. Belle et longue vie petit Hobby  sunny

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Sam 5 Juil - 20:01

Des photos du petit Hobby qui change à vue d'oeil....

Voilà mon jardin, j'adore y jouer...

Là c'est en promenade, Môman dit que je vais trop vite et qu'elle ne peut pas me suivre....

Une petite copine Wink

Je monte la garde...

Tu m'aimes Môman ?
nounette

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Lun 1 Déc - 19:41

Citation :
Un petit coucou de Hobby qui se porte très bien et qui fait le bonheur de sa Moman. Il s'est beaucoup "civilisé", et est super affectueux.

J'ai pris plusieurs vidéos pour vous montrer combien il est heureux dans ses promenades dans les champs juste à côté de chez moi.

En ce moment il se trouve sur mes genoux et m'aide à écrire ce mail. (en réalité ce n'est pas évident mais avec lui, je craque !
nounette

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Mar 2 Déc - 9:41

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   Lun 15 Juin - 16:47

Toujours le bonheur pour Hobby et sa gentille Môman :

Citation :
je suis toujours aussi heureuse de mon Hobby. Vous ne le reconnaitriez pas !!! Tellement affectueux, et surtout maintenant

il est calme et accepte les voisins. (seul le Docteur a beaucoup plus de mal, Hobby n'arrête pas d'aboyer, enfin c'est un détail)

cheers
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !   

Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3