Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ISIS, petite Border Collie de 4 mois

Aller en bas 
+4
snoopy louloup
arc-en-ciel
Cath'rine
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:14

Mais quel amour de chienne, et super maîtresse, qui lui permet de vivre une vie de rêve pour une chienne pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy louloup




Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : eure et loire

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:35

Démonstration de fly ball à la fête du club


ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Ef2vy210

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Q9axbp10

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Rexoyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 11:30

Elle est magnifique cette louloutte ! et quel bonheur de la voir si heureuse... Merci pour elle !
C'est super d'avoir de ses nouvelles. ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 382787697
Caresses Isis et profite de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:09

super !!! qu'elle est belle en action !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy louloup




Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : eure et loire

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 9:54

Un petit coucou de la Isis. Elle a eu sont Brevet d'obéissance avec un excellent, on passe en catégorie 1 maintenant!!!!!

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 20150911

Elle n'en revient pas lol scratch   confused
ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 20150910

Sinon cet été nous somme retourné en Dordogne nous avons fait une journée entier de canoë, j'ai fait comme Jack sur le Titanic les pattes avant sur la l'avant du bateau les poils au vent toute fier de moi, je comprend pas pourquoi tout le monde rigolaient, j'ai fait de la pêche au algues avec lesquels maman ma recouverte là ça fessait plus Rambo que Jack lol.
Bon je n'ai toujours pas eu le droit d'aller dans la piscine pfff pourtant j'était prête!!! Non????
ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 20150810

ps: merci encore de m'avoir sauvé. ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 13:34

ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Falici10 jolie ISIS pour ton brevet. Tu es de plus en plus belle et tu respire le bonheur à 1000%

Bonne continuation ma belle ! ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ISIS, petite Border Collie de 4 mois   ISIS, petite Border Collie de 4 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIS, petite Border Collie de 4 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHANCE, jolie border collie d'env. 2 ans
» LILOU (ex Neptune), petite croisée border, née en oct 2013
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois
» ISIS, timide Beagle réformée d'élevage de 6 ans
» JUPITER, petit croisé border né fin oct. 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: