Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Toupie cherche un panier confortable...

Aller en bas 
+5
nounette
niyasecha
Schoup
romi205
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:47

au moins les chiens sont au gout du jour les "sans dents"
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:11

Toupie est allée chez le vétérinaire hier pour son rappel. Elle a encore un sérieux oedème pulmonaire et il faut la surveiller, encore une cure de diurétique, si les crises reprennent rapidement il faudra lui donner un deuxième médicament pour le coeur. elle est sous surveillance la Toupinette ! elle est plus fatiguée pendant les promenades mais toujours heureuse d'être là....

Avec Myrtille et Titou :
Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Prom_512
Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Prom_514


Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Prom_513
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:32

Retour chez le véto pour la petite Toupie.... Son oedème ne se résorbe pas, Crying or Very sad  
Même avec le traitement, les poumons ne se vident pas ! Il est impossible de la laisser sous diurétique constamment, les reins vont se fatiguer. on va quand même lui faire refaire une cure de 15 jours de diurétique, c'est la seule solution pour vider les poumons, et elle va avoir un traitement pour le coeur plus important... Visite de contrôle dans 20 jours pour voir si le traitement marche...
On croise les doigts, car sinon cela va être très compliqué... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:40

Courage ma belle !

Nous pensons très fort à toi Tinette.

Gros câlins Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 2860329088 Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:44

allez toupie un tour sur toi meme et reprends la route!!!!
grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:23

Compte-tenu de son âge et de ses problèmes de santé (peu de gens sont prêts à s'engager dans l'adoption d'un chien âgé sous traitement cardiaque ...) nous avons décidé de passer la belle Toupie dans les "retraités" de l'asso ; elle restera donc tranquillement chez Zapou qui la dorlotte si bien Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 382787697
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:35

cool Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 4182977732
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:47

Comment vas-tu ma tite fifille ???

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Gros_c12  chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 9:05

Bonjour Marraine ! Cela fait plaisir de te retrouver sur le forum et c'est gentil de te préoccuper de moi.
Cela fait 3 semaines que l'oedème n'est pas revenu, cela fait du bien, je suis moins fatiguée. Le nouveau traitement pour le coeur a l'air de fonctionner, pour longtemps j'espère !
La semaine dernière j'avais mal à la pattes alors pour aller en promenade avec les autres, j'ai eu le droit à la poussette ! Bah j'aime bien les promenades sans effort !!
Une petite photo..

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 100_4110
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 10:46

Suis ravie, ma tite poulette que ta santé se soit un peu améliorée. J'espère aussi que ça va durer très longtemps encore.

Et t'es vraiment trop chouette dans ta poussette rose. Ca c'est le top pour se balader sans se fatiguer.

Gros câlinous ma choupinette Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:08

zapou-pourriez vs me contactez afin d'avoir des info sur cette poussette qui me fait kiffer-
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:28

Des nouvelles récentes de ma tite filliotte ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:49

Pascal, je l'ai trouvée sur le bon coin, celle que Schoup à mise en lien est pas mal du tout....  3 roues c'est mieux en campagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:11

Bon alors Marraine je prends le relais moi même pour te donner de mes nouvelles... Alors ma vie n'est pas si dure que cela, je vais beaucoup mieux depuis que le véto a ajouté le vetmédin au vasotop pour mon petit coeur, du coup plus d'oedème depuis mi janvier.... et puis je suis moins fatiguée, je trotte en promenade, ma poussette reste à la maison et c'est mieux comme cela....
Sinon je vais te dire que j'ai réussi à faire ma malheureuse, tu sais que je sais bien faire ça...., et du coup je dors sur le lit ! C'est pas bien, mais moi j'ADORE !!
Zapou dit que je ronfle fort (comment une si petite chose peut faire autant de bruit elle me dit souvent !) et que je prends beaucoup de place.... Mais c'est pas de ma faute si j'ai peur de tomber quand je suis trop près du bord ! Au centre on est bien plus en sécurité.... et puis elle exagère elle a tout le reste du lit tout de même ! 
Bon je vais aller faire une petite sieste parce que j'ai aboyé deux ou trois fois ce matin en surveillant la rue pendant 5 minutes alors il faut bien que je reprenne des forces pour aller en promenade !!

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 100_4210

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 100_4113
Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 100_4212


Dernière édition par zapou le Jeu 16 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 10:29

Et bien ma tite filliotte, je suis contente de lire que tu vas mieux et que tu profites de tes promenades sur tes patounes.

Question de faire une tite bouille toute malheureuse pour obtenir ce que tu veux, je vois très bien.... Laughing
et pis quand ça marche, c'est le top, pas vrai ??? Wink
Et tu sais ma zolie, nous les bipèdes, on a souvent du mal à résister quand vous nous regardez avec des yeux de grands malheureux. Alors n'hésites surtout pas tongue

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Gros_c13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:43

Une petite photo de la miss !


Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 100_4512

Le rendez vous chez le toiletteur s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 16:32

Oh quel regard !!! On dirait que toute la misère du monde repose sur ton dos. Mais t'es quand même mignonne avec ton petit palmier.
Une fois que tu sera passée chez le toiletteur, tu me diras combien ça coûte. Je t'offre Ta coupe d'été.

En attendant,

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Gros_c13

ma tite filliote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:36

Alors c'était hier le grand jour !! Je me suis fait pomponner pendant deux heures ! I love you I love you
Ze suis très belle maintenant... enfin Zapou dit que ze suis la plus belle de toutes les Toupie, même sans l'aide de la toiletteuse... Wink
Bon regardez quand même le résultat ! Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 2762380357

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 2_toil11

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Toilet11
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:11

Que tu es belle ma tite filliotte !! T'es vraiment toute mignonne et cette coupe d'été ça te rajeuni !!
Et pis t'auras bien moins chaud ma choupinette.

Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Gros_c12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toupie cherche un panier confortable...   Toupie cherche un panier confortable... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupie cherche un panier confortable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: les ex-Tinous transférés à d'autres associations-
Sauter vers: